Conseils de pro

Votre projet : aménager les combles.

Invisible une fois les travaux terminés, mais certainement le point le plus important dans l’aménagement de vos combles : l’ISOLATION.

Afin de maitriser votre consommation d’énergie, il ne faut pas négliger l’isolation de votre toiture. Nous vous conseillons donc une laine de verre épaisseur 200 mm type IBR ou similaire pour l’isolation de votre toiture en partie rampante et une laine de verre épaisseur 260 mm type IBR ou similaire en plafond plat, les pignons et les dératèlements seront isolés avec une laine de verre épaisseur 100mm en panneaux semi-rigides.

Vous avez prévu l’implantation des pièces, les chambres, une salle de bain, une salle de jeu ou tout simplement un bureau. N’hésitez pas à nous soumettre vos idées.
Ensemble nous pourrons travailler à un aménagement optimum de l’espace.
Quelques fois une porte mal placée ou dont le sens d’ouverture est mal choisi, un couloir trop étroit fait toute la différence.

Notre expérience peut vous aider considérablement à améliorer votre habitat
Il est extrêmement important d’être bien conseillé. Un aménagement astucieux ne s’invente pas. De nombreux matériaux existent mais ils ne seront performants qu’à la condition d’être bien utilisés

Pour votre projet, selon les possibilités de votre habitat, vos souhaits, votre budget, nous vous aiderons par nos conseils gratuits afin d’obtenir un résultat optimal de votre nouveau cadre de vie.

ACDP Aménagements - 60 E Le Haut Trohel 35120 BAGUER PICAN - Tél. : 02 23 16 13 01

Accueil - Aménagement de combles - Menuiserie extérieure - Nos réalisations - Actualités - Liens

Demande d'informations - Contact / Plan - Conseils de pro - Mentions légales - Plan du site


Valid XHTML 1.0 Strict